P.R.O.D.I.G.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le prodige pourrait être Invité ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jericho's Locker Room.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho || bWc
Admin
Chris Jericho || bWc


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2010

Jericho's Locker Room. Empty
MessageSujet: Jericho's Locker Room.   Jericho's Locker Room. EmptyMar 16 Fév - 22:18

Une allée... Une belle allée... Une porte...Un numéro...222... Une clé... Une serrure... Un grincement... Une ouverture de porte... Une chambre... Welcome to POW...IS...JERICHO!!!!!! Bienvenue dans le monde merveilleux du leader de Fozzy, Chris Jericho. Une loge classe, appliquée, et avec un gros côté très Lounge. Sypathique, n'est ce pas?

|| Chris Jericho ||
TIME TO SHAKE THINGS UP HERE, BABY!!!


Allez hop, le son à fond, le frigo ouvert, et voici notre Canadien l'homme le plus heureux du monde. En attendant de la visite peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
breakthewalls73

breakthewalls73


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : Moutiers (73)

Jericho's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Jericho's Locker Room.   Jericho's Locker Room. EmptySam 20 Fév - 2:10

Zack Ryder entra dans le vestiaire et dit de sa "célébre" voix enjouée :

Alors Chris , Toujours prét pour notre match ? enfin le moment qui fera que tu te concentreras entierement a la musique car tu ne seras plus en état pour lutté . tu es sur de vouloir ce match ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-ebookings.skyrock.com/
Chris Jericho || bWc
Admin
Chris Jericho || bWc


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2010

Jericho's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Jericho's Locker Room.   Jericho's Locker Room. EmptySam 20 Fév - 2:18

Chris toujours plongé dans sa musique ne prêta guère attention au jeune puceau de Ryder.

|| Chris Jericho ||
Comme si j'avais besoin d'être prêt... J'ai commencé à grimper sur un ring que tu tétais encore les seins de Maman Ryder... Voyons, Zack, non seulement je serais prêt pour un combat mais je serais préparé pour ton humiliation... Je sais que tu rêves tous les soirs de me porter ta Zack Attack mais ca n'arrivera pas! Ooooh non. Tu devrais plutôt penser à renforcer ton dos et tes lombaires... Au cas où tu croises un Mur... Le Mur de JERICHO!


Chris, qui avait à peine levé les yeux, alla chercher une bière (canadienne of course) pour Ryder. On peut être ennemis mais courtois.
Revenir en haut Aller en bas
breakthewalls73

breakthewalls73


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : Moutiers (73)

Jericho's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Jericho's Locker Room.   Jericho's Locker Room. EmptySam 20 Fév - 2:31

Zack jeta la bière au visage de Jericho

Bon je te laisse boire une de tes dernières bières dans ce bureau car tu ne seras pas encore longtemps avec nous ! Pense a ta future reconversion car plus beaucoup de temps avant ta retraite !

Et Zack partit la tete haute (!) sans peur de son match face a l'ayatollah of rock'n rolla .
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-ebookings.skyrock.com/
Chris Jericho || bWc
Admin
Chris Jericho || bWc


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2010

Jericho's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Jericho's Locker Room.   Jericho's Locker Room. EmptySam 20 Fév - 2:34

Jericho regardait ce petit adolescent puéril s'en aller avant de parler tout seul:

|| Chris Jericho ||
Pauvre gosse... Dire que je vais le démolir... J'en aurais presque des remords. Enfin, gâcher de la bière canadienne, honte à lui. Je vais te le renvoyer à Long Island à coups de pompes dans son candy ass... Fucking American.


Mais il lui restait sa bière à achever. On ne rigole pas avec la boisson... Qui plus est canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Xenor >> Edge

Xenor >> Edge


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Cergy, Val d'Oise

Jericho's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Jericho's Locker Room.   Jericho's Locker Room. EmptyDim 21 Fév - 13:43

En sortant de sa loge, Edge voit un petit garde suremment l'homme de ménage sortir...Ah non c'était Zack Rider. Je me disais aussi avec un air comme sa c'est pas un homme virile Jericho's Locker Room. Icon_razz
Edge se retourne et voit marqué 222 et un Chris Jericho en dessou donc par curiosité il décide d'y toquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xeenor.skyrock.com
Chris Jericho || bWc
Admin
Chris Jericho || bWc


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2010

Jericho's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Jericho's Locker Room.   Jericho's Locker Room. EmptyDim 21 Fév - 14:03

Bon, et bien tout le monde le sait, Chris Jericho a une grandeur d'âme sans précédents. Donc quand on toque, il ouvre, et il revoit une vieille connaissance.

|| Chris Jericho ||
Tiens tiens... Mister Copeland himself. Content de te revoir Adam. Entres.


Les deux hommes se posent sur le sofa à 1499 $ (canadiens of course!) et Jericho sort deux bières (canad... Ok je ferme ma gueule).
Revenir en haut Aller en bas
Xenor >> Edge

Xenor >> Edge


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Cergy, Val d'Oise

Jericho's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Jericho's Locker Room.   Jericho's Locker Room. EmptyDim 21 Fév - 14:11

Il a même pas put ouvrir sa bouche que déja il avait une bière dans les mains et il était assis sur le canapé...C'est rapide chez Jericho à peine tu toque que déja t'es assit.

Moi aussi content de te revoir sa fais un baille qu'o nc'est pas retrouver comme sa chez toi pusi je vois que tu es débordé j'ai vu un gars sortir je croiyais c'était l'homme de ménage donc je pensais que tu n'étais pas là et de plus près c'était Ryder..Il accepte n'importe qui ici non?
Bref je suis venu ici pour voir la fed parce que je viens de m'inscrire et je suis à la 221 donc tu vois c'est à coté donc entre canadien si t'as besoin d'aide pour QUOI que ce SOIT n'hésite pas. De plus je SAIS que TU as un match important lors du show donc si tu me suis Jericho's Locker Room. Icon_wink .

A peine arriver il commence ces plans le Edge
Revenir en haut Aller en bas
http://xeenor.skyrock.com
Chris Jericho || bWc
Admin
Chris Jericho || bWc


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2010

Jericho's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Jericho's Locker Room.   Jericho's Locker Room. EmptyDim 21 Fév - 14:33

Jericho rigole à cette "aide" de Edge.

|| Chris Jericho ||
J'ai besoin d'un mec pour garer ma bagnole, et sortir mes poubelles, ça te tente? Non seriously... Je n'aurais pas besoin de ton aide contre Ryder. Qu'on soit d'accord, ce gars ne représente AUCUNE menace.


Devant le regard "déçu" d'Edge, il corrige son tir.

|| Chris Jericho ||
Cela dit, j'avoue qu'une alliance "Edgicho", ça pourrait régner plus que facilement sur cette fédération. COntinues ton idée... J'te connais Adam, je sais quand t'as un plan derrière la tête.


Et gloup, une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Xenor >> Edge

Xenor >> Edge


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Cergy, Val d'Oise

Jericho's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Jericho's Locker Room.   Jericho's Locker Room. EmptyDim 21 Fév - 15:36

Garer sa voiture??

Hum..Garer ta bagnol et sortir les poubelles?? Pourquoi pas?

De quoi?? Il est fou!! Qu'est-ce qu'il raconte?

Je m'explique la bagnol c'est nous et la place de parking c'est la fédération donc on prends place dans la fédération et on y reste on devient imposant en gagnant le plus de titre possible en commençant par toi avec un titre en solo puis pour nous les ceintures par équipe vu qu'il n'y a pas de match prévu encore on à le temps e se préparer. Tu me suis?? Puis pour sortir les poubelles tu remplaces les poubelles par les bons à rien de la fédération Wink

Il en a dans la tête quand même Smile C'est qu'il avait prévu son coup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://xeenor.skyrock.com
Chris Jericho || bWc
Admin
Chris Jericho || bWc


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2010

Jericho's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Jericho's Locker Room.   Jericho's Locker Room. EmptyDim 21 Fév - 23:00

Intelligent le blondinet. Faut dire qu'il est canadien, ça aide.

|| Chris Jericho ||
Très imagé ta présentation de ton projet, Adam. Mais ta comparaison est une véritable merveille... Sauf que te connaissant... Tu vas pas rester derrière moi comme un pote si je suis le seul à avoir un titre en solo...


Pas con le Y2Djay. Faut dire que connaissant Edge, ça serait surprenant de le voir en stand-by.

|| Chris Jericho ||
Bizarrement, même si ca pue le traquenard... Je me sens attiré par ce projet.


Oula, le Sauveur serait-il intimidable?

|| Chris Jericho ||
Une autre bière? (Canadienne of course...)
Revenir en haut Aller en bas
Xenor >> Edge

Xenor >> Edge


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Cergy, Val d'Oise

Jericho's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Jericho's Locker Room.   Jericho's Locker Room. EmptyDim 21 Fév - 23:20

Hummmm le Chris est malin

Ouai je veux bien une bière stp sa serais pas de refus surtout qu'elle est bonne. Donc oui tu as raison je vais pas rester là cacher dans ton ombre jusqu'a la fin de ton règne. Je vais faire mes preuve en gagnant aussi un titre solo puis si tu perds ton titre pourquoi pas ne oas tenter ma chance pour celui-ci hein?

Edge à un certain coté machiavélique que tous le monde connais donc être son allié c'est parfois de mauvais augure

Parce que regarde si tu n'as pas le titre je pourais l'avoir moi
Smile ou du moins tenter ma chance et là je ne te trahirais pas Smile Puis tu me connais je vais aps te tentdre un piège on est canadien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://xeenor.skyrock.com
Chris Jericho || bWc
Admin
Chris Jericho || bWc


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2010

Jericho's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Jericho's Locker Room.   Jericho's Locker Room. EmptyDim 21 Fév - 23:30

Edge tendre un piège? C'pas le genre...

|| Chris Jericho ||
Edge en train de me tendre un piège? Non c'est vrai, c'est pas ton style les coups par derrière, pleins d'opportuniste... Common' Adam, pas à moi le coup du gentil petit garçon sage comme une image. Les trahisons, toi et moi, on sait ce que c'est, right?


Pas de pause... La bière, on boit et on la repose.

|| Chris Jericho ||
Vas savoir pourquoi, mais ton alliance a énormément de bons. On est tous les deux pareil... A quelques nuances capillaires. Alors, on verra bien ce qui aboutira de ce projet. A nous deux...


Et les deux conna... Garcons (Oui, l'auteur n'est pas grossier) trinquent pour ce qui semble être la création de la team la plus magnifique qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Xenor >> Edge

Xenor >> Edge


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Cergy, Val d'Oise

Jericho's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Jericho's Locker Room.   Jericho's Locker Room. EmptyDim 21 Fév - 23:37

Mais qu'est-ce qu'ils se connaissent bien ces canadiens

Tu me connais certes bien mais je ne serais pas venu te chercher sinon j'aurais attaquer directement tu sais...La je te parle d'une vrai team à longue durée qu'on devienne LES N°1 de la fed qu'on gagne tous les titres tu vois je vois déja notre futur ici

Il est parti trop loin et trop vite pour moi le Edge

A NOTRE ALLIANCE! Tu sais j'ai beaucoup de projet pour nous je t'en ferrais part quand le moment sera venu mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://xeenor.skyrock.com
Chris Jericho || bWc
Admin
Chris Jericho || bWc


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2010

Jericho's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Jericho's Locker Room.   Jericho's Locker Room. EmptyDim 21 Fév - 23:41

Chris Jericho se ravise légèrement...

|| Chris Jericho ||
Wow wow wow... Soit tu me mets dans le coup maintenant, soit tu dégages de suite. Si on est deux, on est 50-50. Pas 60-40... Ya dig'?


Pas con le WhyTwoDjay.

|| Chris Jericho ||
Réfléchis bien Adam...


Oula, faut pas déconner avec Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Xenor >> Edge

Xenor >> Edge


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Cergy, Val d'Oise

Jericho's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Jericho's Locker Room.   Jericho's Locker Room. EmptyDim 21 Fév - 23:52

Sa commence à chauffer entre les deux sa va pas le faire

Fais moi confiance tu sera tenu au courant dès que le moment sera venu et je pense que sa ne te déplaira pas alors ne te faisp as de soucis

Il joue beaucoup avec sa risque de ne pas plaire à Jericho

Tu sais ne t'en fais pas ai confiance en un canadian disait mon père fais moi confiance il n'arrivera rien
Revenir en haut Aller en bas
http://xeenor.skyrock.com
Chris Jericho || bWc
Admin
Chris Jericho || bWc


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2010

Jericho's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Jericho's Locker Room.   Jericho's Locker Room. EmptyLun 22 Fév - 0:57

Chris Jericho n'aime pas ça... Et il le fait savoir.

|| Chris Jericho ||
On n'a pas l'air sur la même longueur d'onde Adam. Peu importe que ça me plaise ou non, je ... veux... SAVOIR. Je me fous de ce que ton père t'a dit... Je ne te fais pas confiance Adam. Je te ferais confiance que quand je serais sur de pouvoir te faire confiance. Alors je vais essayer d'être clair: tu me dis ou tu pars. Okay dude?


Ah? Le Y2J serait-il sérieux pour une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Xenor >> Edge

Xenor >> Edge


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Cergy, Val d'Oise

Jericho's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Jericho's Locker Room.   Jericho's Locker Room. EmptyMar 23 Fév - 17:01

Oh mais arrête de faire ton ouf le Y2J tu crois que t'es canadien alors tu peux tous faire tu parle à Edge quand même! RESPECT!

Bon! Tu veux savoir? OK! J'en ai marre que tu joue au plus main avec moi donc tu ferme ta grande gueule !

Arf! Sa commence à mal tourner entre les deux une si belle équipe qui se détruit avant de commencer?

Donc soit tu suit soit tu l'as met en sourdine!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeenor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jericho's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Jericho's Locker Room.   Jericho's Locker Room. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho's Locker Room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge 's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.R.O.D.I.G.Y :: PoW TV :: Backstages-
Sauter vers: